PRIX DE LA CONSTRUCTION BOIS NOUVELLE-AQUITAINE

image_pdfimage_print

L’appel à candidatures pour la 5ème édition du Prix Régional de la Construction Bois Nouvelle-Aquitaine est lancé depuis le 1 janvier et jusqu’au 15 mars 2021 !

 

  • Chaque candidat est un lauréat potentiel
  • Chaque candidature sera valorisée

L’inscription au Prix Régional de Construction Bois en Nouvelle-Aquitaine est gratuite.

Elle nécessite uniquement de saisir un projet via le formulaire d’inscription du PRIX NATIONAL qui a évolué pour une meilleure ergonomie et mutualise votre inscription aux deux concours (RÉGIONAL et NATIONAL) :

  DEPOSEZ VOS PROJETS JUSQU’AU 15 MARS 2021

sur www.prixnational-boisconstruction.org

 

concours regional construction bois

 

Créé pour faire connaître les acteurs de la construction bois en Nouvelle-Aquitaine et en France, ce concours permet de promouvoir des réalisations exemplaires, a fortiori lorsqu’elles valorisent les bois locaux.

Avec 110 candidatures et 16 lauréats, l’édition 2020 a de nouveau montré tout le dynamisme et la créativité du secteur néo-aquitain. C’est pourquoi les structures interprofessionnelles de la Nouvelle-Aquitaine renouvellent leur coordination en lançant cette 5ème édition, et ce en cohérence avec l’action nationale portée par Fibois France.

Prix national construction bois

 

En effet, le Prix Régional est lié au Prix National puisqu’à travers une candidature unique, vos réalisations bénéficient d’un double affichage médiatique. Votre participation vous assure une forte communication grâce au catalogue, aux expositions et parutions liées au concours mais aussi lors de la cérémonie de remise des Prix en juin prochain.

Intéressez ? Retrouvez toutes les infos, actus, les talents du bois & les savoir-faire en Nouvelle-Aquitaine sur le site animé par les interprofessions Forêt Bois Papier de NOUVELLE AQUITAINE :

FIBOIS NOUVELLE AQUITAINEFIBOIS LANDES DE GASCONE

https://constructionbois-na.fr/